Une équipe pédagogique très professionnelle, dirigée par l'adorable Marco Secli. Une bonne communication, les professeurs sont très compétents, gentils et à l'écoute de nos besoins. Je recommande chaleureusement !
Emmanuel Ceylac
Dyslexie, dysphasie, dysorthographie, dyscalculie
Trouble du Spectre Autistique (TSA) et Syndrome d'Asperger
Trouble du Déficit de l'Attention avec ou sans Hyperactivité (TDA/H)
Le rôle du répétiteur: Le répétiteur ne remplace pas un thérapeute, mais il aide à développer l'autonomie de l'élève en fournissant des outils et des stratégies d'apprentissage adaptées.
Approche collaborative: Le répétiteur doit collaborer étroitement avec les parents et d'autres acteurs pour offrir un encadrement optimal, en considérant l'élève comme un individu en constante évolution, et non réduit à son trouble.
Individualisation: Chaque situation est unique, et il est essentiel d'adapter l'approche pédagogique aux caractéristiques spécifiques de chaque élève, car les troubles varient largement entre les individus.
Elèves satisfaits
Ans d'expérience
Taux de réussite aux examens